Etude scientifique québécoise à domicile

Après visionnage de 5 vidéos U tube, traitant des cabanes à sucre au Québec (wtf?), et prises au hasard, on dénombre une moyenne de 1,6 personnes portant une chemise à carreaux par vidéo/cabane.

Les clichés ne sortent pas de nulle part.

En vous remerciant, bonsoir.

2 réflexions sur “Etude scientifique québécoise à domicile

  1. Severine

    Bon je reessaye, esperons que ce blog ci saura m’accepter, bien que je vive au soleil.
    Oui moi j’ai fait amie-amie avec Monsieur Soleil (et madame Pluie de temps en temps).

    Pour ton info, je kiffe les bagel et le california. Avec une tranchinette de saumon, c’est un de mes repas prefere …

    Vive es quebecois en chemise a carreaux!!!

    1. ça marche! ça marche Séverine! Youhou tu vas pouvoir mettre des comm’ sur ce blog là!!! C’est parce qu’ici aussi on a fait amie-amie avec monsieur soleil, ils ont juste oublié de faire amie-amie avec Madame Chaleur quoi…
      Profite bien du soleil (pas trop de pluie pour le moment j’imagine….)!
      Bisous!

Laisser un commentaire

