I’m back with some street art!!!

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée d’avoir déserté ce blog, j’ai l’impression de vous avoir trahi lecteur-trices… Pardon!

Bon c’est bon pour les excuses. Repartons sur de bonnes bases! Je vais établir un rythme de publication au lieu de faire ça n’importe quand, et m’y tenir! A partir de maintenant vous aurez droit à au moins 1 article par semaine posté aux alentours du dimanche-lundi (hum, ne nous leurrons pas je tiendrai pas si je suis trop précise!).

Et pour cette reprise je vous propose quelques images toutes fraîches prises hier à Montréal. Oui, parce que jeudi j’ai décidé de faire 500 kms aller-retour pour aller voir Didier Super en concert aux Francofolies de Montréal, c’était stupide et déraisonnable mais c’est ça qui est génial! Un élan spontané qui m’a fait réaliser à quel point c’est BON d’être LIBRE!!!! (et le show était vraiment, vraiment horriblement bon!).

C’est des photos prises avec mon appareil compact donc pas super mais j’avais que ça avec moi (j’y retournerai avec le reflex, c’était trop beau pour louper ça). Enjoy!

ça c’est une série, on en trouve un peu partout à Montréal. Peut-être un immigré français en manque?

« LOL »

Cette série de photos m’a fait réaliser ce que j’aimais vraiment à Montréal, en particulier dans ce coin là (autour du boulevard Saint-Laurent au dessus du quartier chinois) c’est l’imprévu! Les surprises!! A chaque coin de rue on peut tomber sur une petite ruelle qui cache une véritable galerie d’art spontanée de plein air! Des escaliers de secours rouillés fixés sur un vieux mur de briques pourri, tellement photogénique, en plein milieu d’un quartier bourge! J’aime ça et je ne le retrouve pas à Québec (ceci dit en arrivant à Québec samedi soir j’ai ressenti la joie qu’on a quand on rentre à la maison donc bon…).

Au fait, je précise que ça fait un moment que la neige a fondu (non parce qu’avec mes conneries de pas publier pdt tout ce temps tout le monde va croire que l’hiver dure jusqu’en juillet au Québec!) et il fait même chaud et beau ces derniers temps!

Laisser un commentaire

