It will be legen – wait for it – dary!!!! Legendary!

Hey! Je vous ai pas dit?!!!

Il y a quelques temps, je me suis décidée à aller voir mon responsable de stage et à lui parler franchement. J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai fait ma demande officielle : « M. est-ce que tu accepterais de partager les (au moins) 5 prochaines années de ta vie avec moi, en tant que mon…directeur de doctorat jusqu’à ce que ma diplomation* nous sépare? » Et il a dit OUI!

Donc cette fois j’ai du concret : je vais effectivement revenir à Québec (à la session d’hiver peut-être?) pour 5 ans environ, je vais travailler sur un sujet en continuité avec mon stage actuel (ce qui m’enlève la frustration de ne pas aller au fond des choses en ce moment vu le peu de temps que j’ai) et au final je serai « docteur ». AWESOME!!!! 🙂

*Je sais ce mot n’est pas officiellement accepté mais j’ai l’impression qu’il est admis au Québec et je l’ai même trouvé sur des sites web d’universités françaises alors bon…

Laisser un commentaire

