Hum… 1 post par semaine j’avais dit?

Ouais, ouais j’ai du retard je sais mais j’ai eu des soucis à gérer et je suis à donf dans mon stage qui nécessiterait 3 mois de plus ou une DeLorean trafiquée par Doc…

Ducoup je tente une feinte : ça va pas être un vrai article avec « ma vie, mon oeuvre » mais plutôt des bidules en vrac issus de la corne d’abondance que constitue le web et que j’ai tellement envie de partager avec vous (j’essaie de vous prendre par les sentiments pour me faire pardonner de pas publier un vrai article… ça fonctionne?)

Un vidéo – un morceau de vie – So cute :

On a presque envie de l’épouser et d’adopter ses enfants! (voire de lui en faire d’autres)

Quelques blogs sympathiques :

www.elixie.org J’aime bien ce qu’elle écrit et comme elle l’écrit, j’aime bien ses photos de voyage et sa mauvaise humeur parfois.

www.sexactu.com J’aime bien son féminisme et la façon dont elle parle de sexe (sans parler de cul).

danstonchat.com Des blagues de geeks! Où ça? DTC!

(Y en a plein d’autres mais je les garde pour d’autres retards de publication…)

Comme tout le monde vous vous posez cette question existentielle : c’est quoi un hipster? Voilà une réponse partielle à cette grande interrogation du XXIème siècle (et qui va vous rester dans la tête – si, si) :

Alors j’ai une référence ciné geek, un moment familial émouvant, des liens vers des blogs tendance, une vidéo débile… Ah oui il me manque un animal MÔGNON, le voilà (attention vos yeux il est vraiment TROP mignon c’est à la limite du supportable) :

C’est fini pour aujourd’hui (j’essaierai de me rattraper ce week end). Je vous mentirai pas j’ai pas mal pompé sur 1 site pour trouver ces – comment dire – merveilles d’internet, je vous mets donc le lien, parce que je suis pas une biatch :  www.madmoizelle.com et en particulier Elise (c’est la même qui fait le premier blog en lien ci-dessus) pour ses « trouvailles d’internet pour bien commencer la semaine' » (trouvailles-dinternet-pour-bien-commencer-la-semaine)

Bon maintenant ça suffit!

2 réflexions sur “Hum… 1 post par semaine j’avais dit?

Laisser un commentaire

