Terrain!

Publié: 15/07/2011 dans Bullshit! (de tout et du rien)

Voilà, j’étais sur le terrain. D’où l’absence d’article sur ce blog. Alors pour résumer cette semaine : c’était génial! Le seul truc c’est que maintenant j’ai des tonnes de données à éplucher, un mémoire à rédiger et toujours pas de DeLorean pour gagner du temps…

Je vous ferai, plus tard, un compte rendu détaillé de cette expérience hautement significative dans le monde de l’anthropologie, avec des photos et tout et tout!

Mais avant ça le prochain article portera sur une réflexion sur le sujet suivant : « Doit-on forcément adopter un look de « salope » lorsque l’on est une rockeuse? »

D’où sort cette question me direz-vous. Et bien non, ce n’est pas juste une excuse bidon pour procrastiner ds mon travail. Ça fait suite à la découverte d’un groupe vraiment bon je trouve : « The Pretty Reckless » (default.aspx) avec une toute jeune chanteuse de 18 ans (LE concert qui l’a plongée dans le rock c’était les White Stripes, ça donne un coup de vieux hein?!) qui se trimballe en porte-jarretelles, se désape parfois dans ses clips et/ou prend des poses plus que suggestives…

Je vous laisse donc plancher là dessus en attendant que j’ai pondu mon article, 1/4 de feuille suffira. A bientôt!

commentaires
  1. wassai dit :

    No ! Alors t’en es où ? Moi je fais les comptes… Il y a du boulot ! Alors j’ai cherché une DeLorean ou je sais pas quoi – je connaissais pas ce truc – mais j’ai rien trouvé qui ressemblait. J’ai juste une pagaie Saramaka en bois, est-ce-que tu crois que ça sera suffisant pour remonter le temps ?? Je crois bien que je suis dans la même galère que toi !
    C’est pour quand ton retour en france toi ?
    Tiens bon !

    • expediterre dit :

      Ca a l’air dis donc, forêt tropicale, forêt boréale : même galère! J’ai pas non plus trouvé quoi que ce soit pour remonter le temps va falloir faire avec! J’avoue que ça m’a rassuré de voir que tu finissais aussi ton terrain « tardivement » (notre professeure M.R. pour conserver un certain anonymat, était inquiète que je fasse encore des entrevues en juillet – l’essentiel de mes entrevues en fait – ça m’avait un peu stressé!) Je rentre en France le 7 septembre (j’ai poussé au maximum ma date de retour!!) et toi??
      Bon courage à toi! A bientôt (mais pas si bientôt que ça, on a largement le temps de pondre un merveilleux mémoire de 80 pages… -_-‘ )

Laisser un commentaire

