Partageons du lien camarades

Je commence un peu mieux à gérer wordpress donc je vais en profiter pour vous faire partager les liens vers des blogs que j’aime bien (assez pour aller les consulter au moins une fois par jour – qui a dit « procrastination »?!).

Comme il y en a beaucoup et comme ça prend un peu de temps à mettre en ligne et comme je voudrais que vous ayez le temps d’aller y jeter un oeil je ne vais pas tous les mettre d’un coup.

En fait, comme vous pouvez déjà le voir, les liens apparaissent dans le menu de la barre latérale, à gauche. J’en mettrai quelques uns chaque semaine (ambitieuse la meuf) avec un petit article pour les décrire.

Les 3 que je viens de mettre ( Ma vies à Los Angeles, Dicey dans ses valises et Cali for US ) ne sont pas forcément mes préférés, ça fait peu de temps que je les visite en fait, c’est juste que je vous en ai parlé là : Petite digression californienne… .

Ce sont des blogs d’expatriées françaises à Los Angeles et au Texas. Je vous laisse aller y faire un petit voyage, au soleil…

Laisser un commentaire

