Quand les Pyrénées rencontrent la Méditerranée – Premier épisode

Depuis mon retour en France et jusqu’à aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir profiter d’un véritable été! 25-30° qui sont tellement agréables ici…

Dimanche je pars au Maroc pour 2 semaines, avec ma môman, c’est un peu stressant parce que ma première expérience du Maroc a été plutôt difficile! Mais je ne voulais pas rester sur une impression négative, on va voir ce que ça donne cette fois. En ce moment je réfléchis et cherche des infos sur la co-tutelle, une nouvelle opportunité qui s’offre à moi et je profite des paysages français…

Voilà quelques images de mes pérégrinations, dans le sud pyrénéen, côté Méditerranée, c’est un des coins de France que je préfère, une merveille!

 

 

 

 

 

 

Y a de la vigne!

La figue : mon fruit préféré! Les figuiers poussent n’importe où ici (pour mon plus grand bonheur!) et leurs fruits sont tellement bons! Ils ont le goût sucré et chaleureux des rayons de soleil qui les baignent…

Et j’ai eu la chance d’enfourcher cette bête (en passagère of course) sur les belles routes audoises :

Laisser un commentaire

