Du lien ! Du lien ! Du lien !

Publié: 23/10/2011 dans La blogosphère c'est par là
Tags:,

Oh oui! Devant tant d’enthousiasme comment ne pas vous faire plaisir et vous donner les liens que vous désirez tant ! (ouais ben c’est mon blog si j’ai envie d’imaginer une foule en délire qui me réclame un article je peux, na.)

Un site drôle et un peu geek : DTC – Dans ton chat, c’est des extraits de conversations récupérés sur des tchat avec pas mal de morceaux de vie de no-life (ah ah ah) (d’ailleurs j’y perds beaucoup de temps de ma vie :/danstonchat.com

Elle est drôle, végétarienne, punk et j’aime son dessin, elle est Cha, une illustratrice BD : blog.chabd.com

Un autre illustrateur BD drôle que j’aime bien, Jérômeuh : www.jeromeuh.net

Un blog que j’adore, c’est celui de Maïa Mazaurette, il s’appelle Sexactu et comme son nom l’indique ça parle de sexe dessus mais pas que (mais pas queue?) ça parle aussi de questions de genre, de féminisme, de sexisme, de notre société, etc. www.sexactu.com Et j’aime beaucoup le ton de Maïa Mazaurette (elle écrit aussi pour Madmoizelle.com). J’en profite pour dire que je viens de terminer un de ses romans : « Rien ne nous survivra » qui est vraiment GENIAL. C’est de la science fiction. De la bonne science fiction. La science fiction qui met mal à l’aise et fait réfléchir parce qu’elle est finalement une sorte de miroir déformant de notre société. Bref, je suis fan de cette femme !

Un autre blog d’expatriée : Le blog de Véronique à Vancouver Je crois que je l’ai découvert grâce à La photo du mois, j’aime bien le ton, les photos et la ville de Vancouver!

Je suis sympa quand même à vous fournir tous ces nouveaux moyens de procrastiner ! MOUAH AH AH AH AH !!!!

Laisser un commentaire

