Problem solved.

A toi lecteur/lectrice qui s’inquièterait que je ne puisse pas partir à cause du fucking fric, à toi Big Brother canadien qui envisagerait de me refuser le permis d’étude : sachez que mon problème d’argent est résolu !

Mais comment cela se peut-il ?! Plusieurs possibilités :

1/ J’ai braqué une banque, après tout ça change pas grand chose vu que les Anonymous vont tout faire péter informatiquement

2/ J’ai trouvé un travail de danseuse bien payé dans un bar de Haute-Mauricie

3/ Après étalage de mon désespoir sur facebook et la blogosphère celui-ci est revenu dans mon salon, entrainant discussion avec Mother qui en fait pourra être mon soutien financier dans ce projet

4/ D la réponse D

Je vous laisse faire votre choix.

 

Et sinon bientôt je vais organiser un peu mieux les infos pour ce qui concerne ce processus d’immigration parce que la façon dont j’ai présenté ça pour les billets d’avion c’est pas terrible, terrible et ça va être le bordel au final. Soon.

Et sinon y a des gentilles filles qui sont expatrimmigrées* au Québec et qui expliquent tout ça (et d’autres choses) très bien sur leur jouli blog : Un jour. Une photo. Montréal. et Une frenchie en Québéquie

 

*P. je te pique ton concept d’expatrimmigration qui clos mon débat sur « s’expatrier ou immigrer ? » parce qu’il est top et que tu l’as pas encore fait breveté. (T’as vu comment il est super bien anonymisé mon blog?)

Live long and prosper.

Laisser un commentaire

