L’article-qui-sert-à-rien du mercredi (c’est le jour des enfants après tout)

J’ai envie de parler d’un truc qui ne mérite pas un article donc qu’est-ce que je fais ? Je crée une rubrique qui me permet d’en parler quand même. Mouah ah ah ah ah je suis machiavélique !

Aussi machiavélique que ceux qui sortent – juste avant Noyel – un chat en peluche tout mimi qui chante « Soft kitty, warm kitty, little ball of fur… » (Ne cliquez pas c’est le Mal)

(Ce qui est moins machiavélique c’est que je vais devoir trouver une idée tous les mercredi maintenant moi pfff.)

Alors voilà je voudrais vous parler d’un sujet grave : l’Homme Ténébreux.

Je ne pense pas me tromper en disant que c’est un idéal masculin qui a pas mal de succès, et pour vous dire, Norman-fait-des-vidéos a même fait une vidéo (non?!) sur le sujet. Pour la revoir, car c’est la base de l’argumentaire qui va suivre (c’est entre 1min20 et 1min56) c’est là :

Norman fait des vidéos – La virilité

Lorsqu’il parle des Ténébreux il met en avant l’impossibilité d’être Ténébreux lorsque l’on est un Homme blond (aujourd’hui j’aime les majuscules). Sur le coup j’étais d’accord avec lui, j’imaginais mal un blond ténébreux ou un roux ténébreux… Et pourtant. Et pourtant… [suspense]

Le Canada est un pays plein de surprises (vous ne voyez pas le rapport et c’est bien normal) et il fait des séries plutôt pas mal, notamment Lost Girl (rien d’extraordinaire mais ça passe bien si vous aimez la fantasy, les mecs ou les filles sexy et les bastons). Et dans Lost Girl il y a un BLOND TENEBREUX. Oui madame, oui monsieur, c’est possible, il en est la preuve.

Ce Blond Ténébreux c’est Dyson, joué par Kristen Holden-Ried (waou son nom est pas du tout ténébreux par contre (oui un nom peut être ténébreux ! Par exemple, hum…… Voldemort…? Bon ok, j’ai pas d’exemple)), et aussi c’est un loup garou, ça aide. Je vous laisse voir ça par vous même :

A ce stade je pense vous avoir convaincu, mais j’en mets quand même une dernière (plaisir des yeux) :

Merci d’avoir suivi notre nouvelle et passionnante rubrique « L’article-qui-sert-à-rien du mercredi (c’est le jour des enfants après tout) » et à la semaine prochaine ! (Et à demain pour la Photo du mois bien sûr ! Midi heure française).

Laisser un commentaire

