Minimushi…

Publié: 09/01/2012 dans Questions existentielles

A quelques jours du grand départ vers le Québec, un peu de mélancolie et d’angoisse m’envahissent : encore un changement de vie, encore des au revoir – auxquels on ne s’habitue jamais (moi pas en tout cas). Et puis ça fait environ 1 an que mon chat Minimushi est mort – brutalement – à seulement 4 an et demi… Et il me manque toujours. [Soyons clairs : si vous n’aimez pas les chats ou si vous n’admettez l’idée qu’on puisse éprouver une forte affection pour un animal, il vaut mieux passer votre chemin sans lire cet article] En plus, quand j’avais commencé à envisager sérieusement cette installation au Québec il y a 1-2 ans je l’avais fait en le prenant en considération : là j’aurais dû partir avec Air Canada, avec Minimushi avec moi en cabine, mais non, il ne sera pas là. Je ne vais pas m’épancher plus, je voulais juste profiter de ce blog pour disperser quelques poussières de Mushi dans le monde virtuel. Alors voilà : quelques images de Minimushi que je partage avec vous…

 

 

commentaires
  1. they are sooo cute!

Laisser un commentaire

