L’article qui sert à rien du mercredi : le retour du Jeudi (poil à la blague pourrie)

Publié: 12/01/2012 dans Bullshit! (de tout et du rien)
Tags:,

A peine en retard d’une journée j’ai quand même déniché un sujet pour un article qui sert à rien! L’idée m’est venue grâce à Madmoizelle.com qui fait ça (mais à une échelle différente bien sûr) et grâce à vous. Vous visiteurs-ses de mon blog, qui arrivez ici, parfois égaré-e-s je pense, après avoir tapé quelques (plus ou moins) innocents mots sur google…

Alors voilà un florilège des requêtes google qui mènent à mon blog…

Forcément à écrire des articles avec le mot « nues » dans le titre, « porte-jarretelle » et ce genre de trucs, mon blog se retrouve à être référencé par google quand les gens tapent ça (les fautes d’orthographe, de grammaires et inclassables sont d’origine) :

« Prends le contrôle de mes tétons » -> C’est c’la oui.

« decollete et porte jarretelle fuck » -> C’est un projet intéressant…

« rockeuses nues » -> Oui c’est ici!

« photo du désir de couple sensuel » -> Une belle façon de dire que tu recherches des photos de pron. Mais tu sais google ne juge pas, tu peux lui parler franchement.

« sexy girls fait la pute avec le homme en photo » -> OMG! Pourquoi un truc pareil mène à mon blog?!

« Cathy la salope » -> ?!

Certains ont des préoccupations plus spirituelles (un euphémisme pour ne pas dire juste incompréhensibles) et des questions existentielles :

« Québécois s’éveillent aux ogm » -> oui camarade! Réveille toi!

« la locomotive et accessoirement un disque peu connu » -> …

« le permis super lourd est-il dur à passer » -> Mais COMMENT, COMMENT cette requête a t-elle pu amener à mon blog?! .

Y a des trucs bizarres aussi (oui encore plus que les trucs précédents) :

« kathy ireland alien » -> Ah bon? Si c’est sa tenue d’aérobic qui te fait penser ça,sache que c’est juste le style 90’s, rien d’extra-terrestre là dedans…

« israel sexy drapeau » -> ???

« photo atikamekw sexy »-> ?????

« les photos de fantômes les plus mortels » -> un fantôme – mortel… Y a souci là non?

« procrastination et sorcellerie » -> oui pourquoi pas…

Un petit mot sur les requêtes qui amènent, chacune, pas mal de gens sur ce blog (oui parce que celles présentées avant c’est des cas isolés!) :

– Pendant un temps j’en ai eu pas mal du style « Margaux Motin et Pacco en couple« , leurs blogs sont en lien sur mon blog ça expliquent que les gens arrivent ici et je comprends ce questionnement parce que j’avoue m’être posée la question qd j’ai cru comprendre que Margaux Motin avait quitté Paris pour s’installer dans la ville de résidence de son Evil Twin… Mais j’ai pas la réponse!

– Pas mal de gens qui ont l’air de s »interroger sur les subtilités entre immigration et expatriation

– Et beaucoup qui atterrissent ici en cherchant des infos sur Jacques Newashish (Merci Jacques ! 🙂

Et voilà qui clôt notre article inutile du mercredi, rien de mieux pour un début de soirée jeudi…

BWWWWWWWWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

commentaires
  1. Jean WILMOTTE dit :

    Je n’avais jamais penser à regarder ces informations quant aux expressions de recherche « bizarroïdes » qui attiraient des blogueurs chez nous.

    Je vais y regarder de plus près désormais…

    En mettant en gras ces termes de recherche souvent XXX, ne crains-tu pas d’être davantage visitée par ce type de « clientèle » ?

Laisser un commentaire

