Non ce blog n’est pas mort! (Ou bien s’il l’est c’est un zombie qui va bientôt repartir chasser de la cervelle fraîche)

Je prends juste 2 minutes pour faire un petit signe de vie ! Je suis à Québec depuis le 16 janvier ce qui fait que la période avant cette date a été pas mal pleine de préparatifs (et fêtes) d’avant départ et les deux semaines suivantes j’ai dû gérer tous les trucs plus ou moins chiants mais nécessaires lorsque l’on s’installe dans un nouveau pays et que l’on commence un doctorat.

Alors voilà je vais bientôt reprendre ce blog en main pour vous parler de plein de choses incroyables comme la température (la neige, les -20°, la pluie verglaçante, etc), le roller derby (et ouais je m’y suis mise), la vie de doctorante débutante – en anthropologie qui plus est, la vie d’étudiante étrangère française au Québec et plein d’autres chose rigolotes (j’aime ce mot, il porte le rigolo en lui même).

Et puis je vais prendre le temps de répondre aux commentaires et même de faire le tour des blogs pour la photo du mois (j’ai même pas eu le temps en janvier aaarf!)….

A bientôt lecteurs et lectrices! ça va être le fun maintenant que je suis re-party en vadrouille!!!!!

 

 

Laisser un commentaire

