Ombres et lumières pyrénéennes…

Parce que les Pyrénées me manquent. J’y ai mes racines alors voilà quelques arbres de là-bas…

Il s’agit des Pyrénées commingeoises, dans le coin où vivaient mes arrières-grands-parents. J’ai pris cette série de photos pendant le séjour que j’ai passé chez ma maman en 2011, dans l’attente d’obtenir mon visa d’étude qui allait me permettre de partir au Québec. J’ai fait ça pour m’occuper – une telle attente est difficile – et aussi en sachant un peu que c’était ma dernière chance avant longtemps de profiter pleinement de ces magnifiques paysages….

img_7046img_7110img_9411img_9430img_9431img_9433img_9438img_9448img_9609img_9631img_9660img_9663img_9684img_9801img_9814

Une réflexion sur “Ombres et lumières pyrénéennes…

Laisser un commentaire

